Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin de la série c'était le 21 mai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

La fin de la série c'était le 21 mai... Empty
MessageSujet: La fin de la série c'était le 21 mai...   La fin de la série c'était le 21 mai... EmptyMer 5 Juil - 1:22

Dimanche 21 mai, WB a diffusé l'ultime épisode d'une des séries les plus populaires de ces dernières années : "Charmed". Le Livre des Ombres vient de se refermer... Le dernier épisode a rassemblé 4,23 millions de fans, venus rendre un dernier hommage aux soeurs Halliwell. Créée en 1998, Charmed aura duré 8 saisons et près de 180 épisodes. L'épisode est exceptionnel puisqu'après avoir sauvé ses soeurs de la mort, Piper retrouvera tous les membres de sa famille réunis (Léo, Wyatt et Chris adultes, Grams, Patty, son père...). Il y aura même une scène où toute la famille au grand complet sera réunie "ça n'a pas été facile à tourner" avoue le réalisateur. Mais ce n'est pas fini puisque l'épisode nous révélera le futur des soeurs Halliwell sur 80 années... "J'ai essayé d'apporter un sentiment de chaleur, d'espoir et de fun à Charmed. Si la série commence à propos d'une famille, ça devait finir également terminer sur une histoire de famille. Et c'est vraiment ce que j'ai essayé de faire. Il y avait des choses que je voulais faire pendant ces dernières années et que j'ai finalement incorporé dans cet épisode" nous révèle Brad Kern, le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
 
La fin de la série c'était le 21 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: La série :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser