Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aaron Spelling nous a quitté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... EmptyDim 25 Juin - 14:19

Aaron Spelling nous a quitté... Arton14689



L'américain Aaron Spelling, producteur de séries télévisées mondialement connues telles "Starsky et Hutch" et "Charmed", est mort vendredi soir à 83 ans des suites d'une attaque cérébrale, a annoncé son agent.

"M. Spelling est mort ce vendredi dans sa maison de Beverly Hills à 18H25 (01H25 GMT) en présence de son épouse Candy et de son fils Randy. Je ne sais pas si sa fille Tori était là", a précisé Kevin Sasaki, à propos de l'actrice de séries.

Le livre Guinness des records a consacré M. Spelling comme "le producteur le plus prolifique de tous les temps", avec plus de 5.000 heures de programmation à la télévision, dont 300 heures de films TV et plus d'une douzaine de films.

Spelling a été l'un des hommes les plus puissants de la télévision américaine, avec la production, à partir des années 60, de quelque 200 séries donc certaines ont eu une audience internationale telles "Dynasty", "Drôles de dames", "Beverly Hills", "Starsky and Hutch" et "La croisière s'amuse".

Né à Dallas (Texas) le 22 avril 1923, au sein d'une famille pauvre d'immigrants juifs, M. Spelling avait réussi à devenir l'un des producteurs les plus reconnus de l'histoire de la télévision américaine. Il avait notamment été le producteur exécutif en 2000 du film "Charlie's Angels", avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
abby33
Apprenti
Apprenti
abby33


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 22/01/2006

Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... EmptyDim 25 Juin - 17:27

Sad Quand ma mère me l'a appris hier matin, ça m'a fait bizarre. C'est un grand monsieur très talentueux qui nous quitte. Vous vous rendez compte, beaucoup de gens ont grandis (ou évolués) avec ses séries! J'en ai regardé (et j'en regarde toujours) pleins qu'il a créees.
Décidément, "Charmed" s'est fini il y a 1 mois, puis lui nous quitte.
C'est triste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh333.skyblog.com
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... EmptyLun 26 Juin - 1:14

Oui c'est tres triste... oui c'est vrai la fin de Charmed et il meurt un mois plus tard... Un tres grand homme que nous regretterons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
kw@k
Apprenti
Apprenti
kw@k


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2005

Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... EmptyLun 26 Juin - 3:59

C'est vraiment dommage, j'adorais toutes ses séries .. ...
Je me disais: "si c'est du Aaron Spelling alors ça doit être super"
Revenir en haut Aller en bas
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... EmptyDim 2 Juil - 15:13

Je viens de l'apprendre en lisant ce message et c'est vraiment une grande perte!!!!Il realisait vraiment de bonne chose et il va créé un vide!!!!La serie charmed est vraiment fini et son realiseur meurt, quelle tristesse!!
Revenir en haut Aller en bas
abby33
Apprenti
Apprenti
abby33


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 22/01/2006

Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... EmptyDim 2 Juil - 16:17

Tu l'avais pas encore entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh333.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aaron Spelling nous a quitté... Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spelling nous a quitté...   Aaron Spelling nous a quitté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Spelling nous a quitté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Spelling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Les acteurs :: Personnes importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser