Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Will and Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Will and Grace Empty
MessageSujet: Will and Grace   Will and Grace EmptyMer 21 Juin - 3:22

Will and Grace 1_992005151826587


Cette sitcom, née en 1998 sur la chaîne NBC, nous permet de faire la connaissance de Will, un avocat homo, et de Grace, une décoratrice hétéro.

Ils sont meilleurs amis et partagent un appartement à New York. Si la série porte leurs noms, il ne faut pourtant pas négliger les deux autres personnages que sont Jack et Karen. Comme Will, Jack est gay, et il tente de se faire un nom dans le monde du spectacle. Il est très extraverti et est souvent à l'origine de situations inattendues. Quant à Karen, elle travaille avec Grace bien que ce ne soit pas par nécessité financière. Elle a un avis bien tranché sur tout et ne se prive jamais d'en faire part aux autres.

Vous l'aurez compris, le thème principal de cette série est donc l'amitié très forte qui lie nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Will and Grace Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace   Will and Grace EmptyMer 21 Juin - 3:23

Will and Grace 112-chrisss37

Grace Adler est une artiste puisqu’elle est décoratrice d’intérieur. D’ailleurs, ça se voit au rangement de son bureau: bordélique! Elle louait les locaux de sa société "Grace Adler Design" au 295 Lafayette Street dans le Puck Building (NYC), jusqu’à ce que son propriétaire lui propose de les racheter, ce qu'elle a fait. Elle a une secrétaire: Karen, qui semble être sa meilleure copine.

Famille
Grace est juive mais ne pratique pas. Elle est née à Schenectady. Elle n’aime pas trop son père qui la considère que très peu. Les relations avec sa mère sont un peu houleuses, mais dans le fond, elles s’aiment bien. Par contre, elle n’aime pas trop sa sœur, et quand elle réfléchie au fait d’aller dormir chez cette dernière, elle se dit "autant se pendre à un réverbère tout de suite!" Sa sœur en a d’ailleurs autant à son service puisqu’elle dit que Grace lui gâchera toujours tout !

Scolarité
Lorsqu’elle était à l’école, avec Will, ils avaient l’habitude de parler aux toilettes, Will disait "Dieu es-tu là?" et Grace répondait en engageant ainsi la conversation.
Grace a été à l’Université Columbia (NYC) avant de la quitter après que Will, qui était dans la même université, lui révèle son homosexualité .

Vie
Grace sortait tout le temps avec des garçons jusqu’à ce quelle sorte avec Will et que ce dernier lui révèle vous savez quoi. Elle est restée ensuite deux ans avec Dany, avant de le quitter devant l’autel. Depuis, rien de bien important à signaler. Elle a plongé dans la névrose ambiante des femmes New-Yorkaises: elle s’entend mal avec sa mère, a du mal à trouver un mari et, a un ami gay. Sinon, elle a un petit penchant pour le mensonge, et aime faire des métaphores complètement bidons. Il semble que ses difficultés proviennent du fait qu’elle se sente bien avec Will. Elle vit en plus avec lui, ce qui n’arrange rien.

DEBRA MESSING son interprète.

Debra Messing est née le 15 Août 1968 à Brooklyn (USA).
Elle et son frère aîné ont grandi dans une petite commune près de Providence le jour où leurs parents ont décidé de quitter New York pour leur permettre de grandir dans une ville plus calme et plus sécurisante.
Dès son plus jeune, Debra se met à chanter et danser et son entourage pense déjà qu’elle peut faire une carrière dans l'industrie du spectacle.
Magré cela, sa mère lui conseille de faire des études plus sûres, Debra obtient donc un diplôme en arts à la Brandeis University (Massachussets) et passe 6 mois à Londres dans le prestigieux programme B.E.S.G.L. Un peu plus tard, elle est acceptée à l'Elite Graduate Acting Program de l’université de New-York et obtient son diplôme 3 ans plus tard.
Côté théâtre, elle a été remarquée dans la pièce de Tony Kushner: "Angels in America: Perestroïka" qui fut d’ailleurs récompensée par un Tony Award. On l'a également vu dans "Collected Stories" de Donald Margulies.
En 1995, elle joue la femme de Keanu Reeves dans le film "A walk in clouds", elle enchaîne en 1998 avec "Celebrity" de Woody Allen puis "La prophécie des ombres" avec Richard Gere et enfin "Hollywood Ending" où elle retrouve Woody Allen.
Mais c'est bien à la télévision que sa réputation s’est faite.
C'est en 1994 que Debra commence à attirer l’attention du public dans le rôle de Dana dans la série télé "NYPD Blue". Un an plus tard, elle obtient l’un des 2 rôles principaux de la série "Ned et Stacey" puis apparaît dans deux épisodes de la série "Seinfeld".
Mais elle se fait réellement un nom lorsque David Kohan et Max Mutchnick la choisissent en 1998 pour interpréter le rôle de Grace Adler dans la série "Will and Grace".
Lorsqu’elle ne travaille pas, Debra soutient de nombreuses œuvres caritatives notamment l’AMFAR, Best Friend's Pet Sanctuary et "the Gay Men's Health Crisis".

Will and Grace 113-chrisss37

Will Truman est avocat et ça se voit: costume noir, cheveux toujours bien coiffés, l’air sérieux, l’allure confiante…on a beau chercher, il est difficile de l’imaginer exercer une autre profession.
Après des études de droits, il rejoint une firme appelée "Gadman & Denofreyo" et malgré le fait qu’on lui propose de plus grandes responsabilités, son ambition le pousse à quitter la firme au bout de 2 ans pour ouvrir son propre cabinet.
Il plaide alors en faveur des gens les plus démunis jusqu’à ce qu’il s’intéresse plus particulièrement à son plus gros client (Harlin Polk) et laisse tomber les autres.
Malheureusement, Harlin le laisse tomber à son tour et Will se retrouve sans aucun client du jour au lendemain, ce qui a pour conséquence de lui faire fermer son cabinet.
Il retrouve du boulot lorsque Grace lui demande de la représenter. Il attire alors l’attention de la partie adverse notamment de Ben Doucette qui voit son potentiel et décide de l’engager dans sa firme.

Sa famille
Mis à part un conflit avec son frère Sam, Will a eu une enfance idyllique.
Son père n’est peut-être pas le meilleur du monde mais il a toujours été très fier de son fils.
On ne sait pas grand chose de sa mère si ce n’est que, d’après Grace, c’est une mère exemplaire.
Sa relation avec Sam est plus problématique notamment à cause des femmes (eh oui, Will n’a pas toujours été gay) mais malgré cela, ils restaient assez proche jusqu’à ce que Sam demande à Will ce qu’il pense de sa femme. Incapable de mentir, Will lui avoue alors ce qu’il pense vraiment d’elle. On sait donc qu’ils ne se sont plus parlés à partir de ce moment là. C’est Grace qui va parvenir à les réunir pour une franche explication.

Sa scolarité
A cette époque, sa meilleure amie, c’est Claire, ils ont même flirté ensemble, ce qui a fait réaliser à Claire que Will devait être gay.
Claire était donc sa meilleure amie et a tout partagé avec lui jusqu’à ce qu’elle décide de s’installer en France pour travailler comme dessinatrice.
Evidemment, Will ne s’attendait pas à la voir débarquer 15 ans plus tard pour lui demander d’être le géniteur de son enfant.
Il rencontre ensuite l’irremplaçable Grace Adler avec laquelle il devient ami très rapidement.. Ils se rencontrent à l’époque où Will est hétéro ou plutôt essaie de s’en convaincre. Grace se rend compte qu’il est différent lorsqu’il lui touche la poitrine et s’intéresse plus à la qualité de son pull plutôt qu’à ce qu’il y a dessous.

Sa vie amoureuse
Evidemment, il a fallu du temps pour qu’il accepte le fait d’être gay. Pendant quelque temps, il ne le révèle pas et fait semblant d’être intéressé par les femmes en lisant Playboy.
Tout cela change dès l’instant où il rencontre Jack McFarland à une fête. Jack sent immédiatement que Will est gay, il décide alors de lui faire découvrir le monde gay et fait tout pour qu’il assume sa sexualité.

ERIC McCORMACK son interprète.

Eric McCormack est né le 18 avril 1963 à Toronto (Canada) et grandi à Calgary.
Il commence à jouer la comédie dès le lycée et, avec le soutien de ses parents, il intègre la prestigieuse "Ryerson Theatre Scool" de Toronto où il reste pendant 3 ans. Il passe 7 années à travailler dans un théâtre canadien dont 5 saisons avec le Statford Shakespeare Festival où il apparaît dans des productions comme "A Midsummer Night’s Dream", "Henry V", "Murder in the Cathedral" et "Three Sisters": 17 productions au total.
Il travaille aussi avec le Manitoba Theatre Center dans "Burn This" et le Toronto's Royal Alexandra Theatre dans "Biloxi Blues".
En 1992, il part pour Vancouver où il joue dans plusieurs téléfilms et séries.
En 1994, il tient le rôle du Colonel Mosby dans la série "Lonesome Dove: The outlaw years" pendant 2 ans. C’est grâce à cette série qu’il rencontre sur le plateau de tournage sa future femme Janet Holden avec qui il se marie en septembre 1997. Leur premier enfant, Finnigan est né le 1er juillet 2002. Il joue également dans le film intitulé "Audrey Hepburn" où il partage la vedette avec Jennifer Love Hewitt. On le retrouve dans "Borrowed Hearts" avec Roma Downey et dans la mini série "A will of their own".
En 1998, il partage l’affiche avec Eddie Murphy et Jeff Goldblum dans "The Holy man". On le voit aussi dans des séries telles que "Highlander", "Ally Mc Beal" ou "Les dessous de Veronica".
En novembre 2001, il gagne son premier Emmy Award (l'équivalent des Oscars pour la télévision) récompensant son travail dans "Will & Grace". Toujours en 2001, Il fait ses débuts à Broadway dans le role d’Harold Hill dans la pièce "The Music Man" mise en scène par Susan Stroman.
Lorsqu'il n’habite pas à Los Angeles pour les besoins du tournage, il vit dans sa maison secondaire à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Will and Grace Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace   Will and Grace EmptyMer 21 Juin - 3:24

Will and Grace 115-chrisss37

John Philip McFarland, dit Jack est le pique assiette de service. Il vit au crochet de Will & Grace, et profite bien du fait que ces derniers ne disent rien. Outre le fait que c’est l’être le plus égocentrique que la terre ait porté, il est le meilleur ami de ces derniers. Il profite également beaucoup de sa grande copine Karen, dont il a épousé la bonne, ce qui lui assure une rente. Mais tout change lorsque la bonne décide de divorcer. Il fait alors un procès à Karen pour réclamer de l’argent. Il perd, mais les choses ne tardent pas à rentrer dans l’ordre.

Famille
Jack n’aime pas trop sa mère, il dit qu’elle est égocentrique, mais comme dit Will "le fruit n’est pas tombé loin de l’arbre". Il ne connaît pas son père, celui qui l’a élevé n’est pas le bon, et il découvre ce petit point de détail assez tard, ce qui le tracasse un peu.
Sinon, il a deux animaux "à sa charge" un labrador et un perroquet, Guappo.

Scolarité
Pas grand chose à dire... Il n’a pas vraiment fait d’études. De temps en temps, il prend des cours d’écriture, d’infirmier ou encore de kinésithérapeute.

Vie
Il est difficile de trouver quelqu’un d’aussi gay! Il passe son temps à sortir, multipliant les rendez-vous, au point d’avoir cinq relations amoureuses en même temps. Will est d’ailleurs très sarcastique à ce sujet: "toutes ces boules qui s’font la paire!".
Sinon, Jack enchaîne les One Man Show, au début médiocre, puis de plus en plus populaire: Just Jack, puis Jack 2000 et Jack 2001.

SEAN HAYES son interprète.

Sean Hayes est né le 26 juin 1970 près de Chicago. Il passe son enfance à Glen Ellyn, une banlieue de Chicago. Dès son plus jeune âge, son père l’abandonne le laissant avec sa mère et ses 4 frères et sœurs. Cela fait d’ailleurs plus de 10 ans que Sean n’a pas vu son père.
Il fait ses études à L’illinois State University où il étudie le théâtre et la musique. Il joue dans des productions universitaires comme "Burn this" et "love for me".
C’est un peu plus tard que Sean commence à jouer dans plusieurs théâtres comme acteur mais également comme musicien puisqu'il joue du piano. Il joue même dans un groupe appelé "Sounds from the Stairs". Il commence à travailler au Chicago theatre scene en tant que directeur musical où il apparaît dans les productions "The music man", "West side story", "Fiddler on the roof". Il compose également des musiques pour la pièce "Antigone" au Steppenwolf theatre.
Il déménage à Los Angeles en 1995 où il commence par travailler dans un restaurant mais entre temps tourne plusieurs publicités et quelques rôles dans des séries télé telles que "Les dessous de Palm Beach", "Missing Persons" et "tough target".
Son premier grand bond en tant qu’acteur, c’est lorsqu’il joue le rôle d’un photographe gay dans le film "Billy’s Hollywood Screen Kiss" qui fut salué par la critique au Sundance Festival.
En 1998, la NBC lui envoie le script de Will & Grace mais Sean le jette car il ne veut pas payer un billet pour aller à Los Angeles passer une audition.
Finalement, les producteurs réussissent à le convaincre et il endosse donc le rôle de Jack McFarland pour lequel il gagne 2 ans plus tard l’Emmy Award du meilleur second rôle d’une série comique ainsi qu’un American comedy award en avril 2001.
Depuis, Sean est apparu comme guest dans "Scrubs" et a tourné dans le téléfilm "Martin & Lewis" dans le rôle de Jerry Lewis, rôle pour lequel il a de nouveau été nominé aux Emmy Awards.

Will and Grace 114-chrisss37

Karen Walker est la femme de Stan(ley) Walker, un milliardaire New-Yorkais que l’on ne voit jamais. Pour occuper ses journées, elle travaille comme secrétaire de Grace. Enfin, quand je dis "travaille", c’est plutôt critique les tenues vestimentaires de Grace, regarde en long en large et en travers les catalogues de mode, fait et refait sa manucure et son maquillage, boit, rigole ou parle de tout et de rien.
Bref un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles!

Famille
Karen a une mère à laquelle elle ne parle plus. Par exemple, Karen n’a présenté des excuses qu’une seule fois dans sa vie: à sa mère et parce que le tribunal l’y obligeait.
Sinon, étant donné qu’elle est mariée à Stan, elle a dû prendre par la même occasion les deux enfants de ce dernier, on peut dire qu’elle ne s’occupe pas trop mal de leur scolarité.
Elle a une bonne, Rosario, au début en situation irrégulière aux Etats-Unis, puis après un mariage avec Jack, résidente définitive. Elle entretient avec cette dernière une relation mère/fille (qui fait l’une ou l’autre ?...difficile à dire!) basée sur le sado-masochisme. Eh bé !!

Scolarité
Pas de trop grosses études. Elle se servait de ses formes avantageuses pour se faire attribuer de très bonnes notes, après que ses professeurs soient passés dans son lit.

Vie
Karen a un passé assez trouble: elle a tourné dans quelques films sado-maso, avant d’être demandée en mariage par la reine du gazon, dix fois couronnée à Wimbledon: Martina Navratilova (excusez du peu). Puis elle s’est mariée avec Stan, ou plutôt son compte en banque.
Karen est l’être le plus égocentrique, mesquin, radin que la Terre est portée...avec Jack, et comme on dit, qui se ressemble s’assemble. Bref, Karen est un personnage comme on n’en voit rarement à la télévision, et on l’adore.

MEGAN MULLALY son interprète.

Fille unique de Carter Jr et Martha, Megan Mullaly est née le 12 Novembre 1958 à Oklahoma city. Elle grandit à Oklahoma city à une période où dit-elle "tu devais être bronzée ou tu étais morte. Je ne voulais pas porter de jupe car mes jambes étaient si blanches. Je ne l’ai pas fait avant mes 36 ans où j’étais enfin capable de sortir de chez moi en portant une jupe".
C’est à son père qu'elle pense devoir son envie de jouer car il était également acteur pour la paramount dans les années 50.
Elle étudie le ballet et apparaît comme soliste avec l’Oklahoma City’s ballet. Durant les étés 75 et 76, elle étudie à la George Balanchine’s School Of American Ballet à New York. C’est à cette période qu’elle réalise que ses ballets préférés sont ceux où on lui demande de jouer la comédie.
Elle décide donc d’aller étudier l’histoire de l’art à la Northwestern University de l’Illinois où elle participe à différentes pièces universitaires. Elle passe ensuite 6 ans à travailler au Chicago theatre scene.
Sa première apparition télévisée date de 1981 dans "The children nobody wanted". C’est en 1983 qu’elle se fait remarquer dans "Risky business".
Elle emménage ensuite à Los Angeles après avoir décroché le rôle de la fille d’Ellen Burstyn dans "The Ellen Burstyn Show". Elle apparaît également dans plusieurs séries télévisées telles que "My life and times", "Ned & Stacey", "Seinfeld", "Frasier", "Dingue de toi" et "Caroline in the city".
Côté grand écran, on la voit dans "About last night", "Qeens logic" "Monkey Bone", "Speaking of sex" avec Bill Murray et James Spader puis "Everything put together" avec Rhanda Mitchell.
Elle a également joué à Broadway où elle fut nominée aux Outer Circle Award pour son rôle de Rosemary, la fiancée de Matthew Broderick dans la pièce "How to succeed in business without really trying".
En 1994, elle joue à New-York avec Rosie o’Donnell dans un remake de Grease. Elle dit à ce sujet: "Je devais prendre une décision car j’étais mariée à cette époque là. Ce n’était pas payé et je savais que j’allais perdre de l’argent rien qu’en faisant le voyage. Mais je savais que je devais le faire, c’est quand même Broadway! Une comédie musicale à Broadway, je devais la faire."
Ces efforts furent récompensés par un emmy award en 2000, un American comedy award en avril 2001 et plusieurs autres nominations.
Elle a également fait son propre spectacle musical "Sweetheart" qui a très bien marché puisqu’il s'est joué à guichets fermés pendant un mois à Los Angeles et il est prévu qu’elle le rejoue dans un futur proche.
En 2002, elle a également sorti un disque avec son groupe.
Côté cœur, elle a été mariée quelque temps avec Michael Katcher dans les années 90 et sort actuellement avec Nick Offerman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Will and Grace Empty
MessageSujet: Re: Will and Grace   Will and Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will and Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Autour d'un verre au P3 :: Vos films et séries :: Vos séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser