Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma sorcière bien aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Ma sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Ma sorcière bien aimée   Ma sorcière bien aimée EmptyMer 21 Juin - 3:10

Ma sorcière bien aimée Actu20040513_4933911_0


Ils sont heureux. Ils sont mariés. Ils possèdent tout ce que peut avoir un petit couple moderne : une jolie petite maison, un jardin, un barbecue, une voiture et quelques amis pour que tout cela serve à quelque chose et enfin l'amour. Jean Pierre et Samantha sont ravis.

Elle s'occupe de la maison tandis que son époux travaille activement dans une agence de publicité avec son patron et ami, Alfred.

Cependant Jean Pierre a eu une grosse surprise le jour des noces : Samantha lui a avoué être une sorcière. Le quotidien devient alors étrangement décalé pour Jean Pierre : pour avoir convaincu sa femme de ne pas utiliser ses pouvoirs, Jean Pierre va s'attirer les foudres et les sorts jetés par sa belle-mère, la râleuse Endora...

Ma sorcière bien aimée 2309050904
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Ma sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien aimée   Ma sorcière bien aimée EmptyMer 21 Juin - 3:11

Ma sorcière bien aimée Sam1968

Samantha est une sorcière qui vient d'une grande famille excentrique qui inclut sa mère, Endora, son père, Maurice, sa cousine jumelle, Serena, son Oncle Arthur, et ses tantes Clara, Enchantra, et Hagatha. Excepté sa tante Clara, la famille entière de Samantha n'accepte pas son mariage avec un mortel. Elle est mariée à Jean-Pierre Stephens, un homme mortel qu'elle a rencontré plusieurs fois dans une même journée, et en est tombée amoureuse. Cependant malgré qu'elle soit une épouse et une mère, elle n'est pas une femme au foyer typique. Tout en essayant de maintenir son ménage, comme sa promesse à Jean-Pierre de ne faire"aucune sorcellerie," elle fait face quotidiennement, à l'aversion d'Endora pour Jean-Pierre, à l'aversion de Jean-Pierre pour Endora, aux plaisanteries de mauvais goût d'un oncle, à une tante plus âgée, irrésistible et maladroite, qui peut involontairement priver d'électricité la côte Est des Etats-Unis, à la voisine la plus curieuse du monde, et ajoutez à cela des nymphes, Elfes, et Magiciens. Bien que couronnée Reine des sorcières par le Conseil de sorcières, Samantha emploie la logique et son intelligence pour trouver une issue à la plupart des défis surnaturels qui arrivent à la famille Stephens.

Ma sorcière bien aimée Darrin12 Ma sorcière bien aimée Sarg68

Jean-Pierre est directeur de publicité pour l'agence McMann et Tate à New York. La vie de Jean-Pierre Stephens ne sera jamais plus la même après sa rencontre avec Samantha à Manhattan. Leur rencontre est brève mais intense, et ce n'est que lors de leur nuit de noces que Samantha admettra à Jean-Pierre qu'elle est une sorcière. Pour maintenir sa santé d'esprit, Jean-Pierre demande à Samantha de l'aimer, de l'honorer. . . et de renoncer à la sorcellerie. Jean-Pierre est enclin aux accès capricieux, qui sont habituellement incités par l'intervention constante de la famille de Samantha. La relation sorcière/mortel de côté, Jean-Pierre se consacre à Samantha, à Tabatha, et à Adam.
(Dans la version originale Jean-Pierre se nomme Darrin)

Ma sorcière bien aimée Tabby2 Ma sorcière bien aimée Diane2a2

La prunelle des yeux de son père, Tabatha commence à développer ses pouvoirs de sorcellerie alors qu'elle est toujours un enfant en bas âge. Avant qu'elle ait un an, Tabatha peut remuer son nez (à l'aide de son doigt) "juste comme sa maman". À un moment où d'autres mères diraient, "tu ne doit pas toucher", Samantha disait, "tu ne doit pas remuer ton nez." Bien qu'habituellement obéissante, elle fait, occasionnellement, des bêtises et des actes de sorcellerie comme n'importe quelle autre enfant-sorcière. Son premier jour à la maternelle, elle change un élève en grenouille. Plusieurs années après, elle utilise une incantation pour faire en sorte qu'elle et son ami Lisa soient plus semblable, en échangeant leurs couleurs de peau, car Lisa a la peau noire.

Ma sorcière bien aimée Endora09

Endora est une sorcière âgée de 1.000 ans. Elle est mariée à un sorcier appelé Maurice. Leur enfant, Samantha, est la fierté et la joie d'Endora. C'est le mariage de Samantha avec un mortel qui la conduit à élaborer des plans machiavéliques. Arborant une chevelure rougeoyante et coléreuse, elle a un esprit courtois et une sensibilité qui la font aimer de tous ceux qu'elle cotoie, excepté son beau-fils. Endora parle des centaines de langues et le porte-parole du Conseil de sorcières. Elle demande le respect dans beaucoup de situations qu'elles soient naturelles ou surnaturelles. Ses passe-temps (autre que torturer Jean-Pierre) sont d'escalader des montagnes, faire des emplettes, déjeuner à Paris, lire "Harpie Bizarre Magazine" , et passer du temps avec sa famille.

Ma sorcière bien aimée Tate02

Alfred est un égoïste et un patron manipulateur qui change fréquemment son opinion en fonction des avis des autres. Alfred menace Jean-Pierre apparemment une fois par semaine, et fait tout pour plaire à un client, afin d'obtenir la signature d'un nouveau contrat. Alfred dirige McMann et Tate avec une main de fer. "Ami dévoué" au Stephens, Alfred invite même les clients à diner à la maison des Stephens mai toujours à un mauvais moment. Détesté par Endora et distrayant pour Serena -- qui le prénomme "renard argenté", Alfred peut toujours trouver refuge à la maison avec sa propre épouse, Louise, et leur fils Jonathan.
(Dans la version original Alfred se nomme Larry)

Ma sorcière bien aimée Gladys2 Ma sorcière bien aimée Tributo

Charlotte Kravitz est la voisine névrotique et curieuse des Stephens. Habitant en face de la maison d'une sorcière, elle est témoin de tout, du Père Noël et de son renne partant livrer les cadeaux aux enfants, à la famille de Samantha, apparaissant dans et hors de la maison. De temps en temps, Albert, son mari, peut convaincre Charlotte que ses problèmes et les choses qu'elle voit sont tous dans son esprit. Même lorsqu'elle est expédiée dans le 17ème siècle, Albert essaie de la convaincre que c'était un rêve.
(Dans la version originale, Charlotte Kravitz se nomme Gladys Kravitz)

Ma sorcière bien aimée Clara22

La soeur d'Endora, Clara, est la plus adorable vieille tante que tous les sorciers rêvent d'avoir. Elle a des pouvoirs instables qui lui valent de rentrer dans les murs au lieu de les traversés, de tomber en bas des cheminées, et à la conduire à un examen minutieux du Conseil des sorcières. Clara a un style vestimentaire différent de sa soeur, Endora ou de son frère Arthur. Elle est fréquemment invitée à garder les enfants de Samantha et Jean-Pierre, aussi bien que plusieurs enfants mortels. Et quand à ses pouvoirs magiques ils sont jusqu'au moindre détail aussi puissant que sa plus jeune soeur. Quand elle ne cause pas le chaos à cause de la défaillance de ses pouvoirs, Clara s' occupe en collectionnant des poignées de portes et en passant du temps avec son petit-ami, Ockie.

Ma sorcière bien aimée Abner2

Albert est le mari de Charlotte. Il doit faire face aux récits de son épouse, hystérique, lorsque celle-ci revient de chez les Stephens. De temps en temps, Albert peut convaincre sa femme que les problèmes et les choses qu'elle voit sont tous dans son esprit. Mais il l'aime et est assez grands-coeur pour prendre un enfant adoptif à Noël, s'occuper de ses neveux et supporter le frère également névrotique de Charlotte, un violinist timide.
(Dans la version originale, Albert Kravitz se nomme Abner Kravitz)

Ma sorcière bien aimée Serena02

La cousine jumelle de Samantha, Serena, est un esprit libre. Elle est habillée selon la mode, de Jackie O. à la mode hippie. De temps en temps amatrice de musique, elle joue de la guitare, chante et écrit des chansons pour des artistes populaires. La liste des petits-amis de Serena est longue. Une fois vexée, son tempérament la fait les transformer en toute sorte de bêtes ou d' objets inanimés. Elle a par le passé décidé "de trouver un mortel et de l'épouser." Malheureusement, il s'est avéré être un magicien recherchant, lui aussi, une épouse mortelle !

Ma sorcière bien aimée Arthur2

Oncle Arthur est sorcier qui aime faire des plaisanteries. Il est bien davantage pour son affectueuse et amusante nièce, Serena, qu'avec sa soeur plus âgée Endora qu'il déteste ou Clara, qu'il respecte mais qui n'a rien en commun avec lui. Arthur adore Samantha, et même s'il n'apprécie pas vraiment son mariage avec Jean-Pierre, il ne le désapprouve pas non plus. Il enrôle parfois Jean-Pierre dans des plaisanteries sur sa soeur Endora. Arthur a, par le passé, essayé de renoncer à ses plaisanteries pratiques pour l'amour vrai, mais il a constaté qu'il devait rester vrai.

Ma sorcière bien aimée Fox02

"J'appelle le Dr. Bombay, j'appelle le Dr. Bombay, c'est urgent, qu'il vienne sans délais!" Si vous avez un problème comme le "Voraciousravenousitis", qui appeler ? Le Dr. Bombay est le médecin unique, et vraisemblablement le docteur unique sur-appelle, pour les sorcières et les sorciers malades. Ses examens sont aussi peu communs que le sont ses nombreux passes-temps.

Ma sorcière bien aimée Esmer02

Esmeralda a été engagée comme bonne par Endora afin d'aider Samantha quand celle-ci était enceinte d'Adam. Mais Esmeralda, qui est une sorcière, a quelques petits problèmes avec ses pouvoirs. En effet, elle est incapable de les contrôler, et ils semblent fonctionnées avec ses émotions. Car lorqu'elle est gênée par une situation, elle devient instantanément invisible, et lorsqu'elle éternue elle fait apparaître un objet insolite. Voulant bien faire pour aider les Stephens, elle lance parfois des sorts, mais se trompe dans la formule et fait alors apparître entre autre, George Washington, Jules César ou Paul Revere. Lorsqu'elle n'est pas en service chez les Stephens, elle sort avec son bon ami Ramon Verona. C'est également à elle que l'on doit la célèbre tour penchée de Pise.

Ma sorcière bien aimée Adam02

On ne saura jamais si le fils de Samantha et de Jean-Pierre, Adam, est un véritable sorcier. À la différence de sa soeur,Tabatha, Adam ne montre aucun don pour le magie jusqu'à ce qu'il ait environ 3 ans. Maurice essaye faussement de prouver les capacités d'Adam pour la sorcellerie en lui jetant un sort, ne voulant pas avouer que son petit-fils n'a aucun don. Curieusement, c'est l'encouragement de Jean-Pierre qui donne la preuve qu'Adam pourrait avoir de petits dons de sorcellerie et être un petit sorcier avec peu de pouvoir.

Ma sorcière bien aimée Maurice2

Le père de Samantha est un passionné du barde d'Avon. Il est acteur. En tant que tel, il est invité aux entrées et aux sorties raffinées. Il est un sorcier avec de grands pouvoirs, une grande présence et un grand prestige, et lui et Endora ne sont jamais d'accord. Mais malgré tout, Maurice est un père et un grand-père adorants qui se vante de sa fille et de ses petits-enfants au club de Sorciers à chaque occasion qui se présente.

Ma sorcière bien aimée Vernon02 Ma sorcière bien aimée 43-Piper

L'épouse d'Alfred Tate, Louise, a le difficile devoir d'agir en tant que conscience de son mari. Une bonne ami de Samantha, elle est toujours prête à donner à celle-ci un conseil matrimonial. La pauvre Louise doit constament subir les manières provocantes d'Alfred, bien qu'elle soit habituellement très persuasive.

Ma sorcière bien aimée Mrssteph2

Mme Stephens est la mère de Jean-Pierre, elle est très possessive envers son fils unique et donne toujours quelques "conseils" à Samantha sur la façon de tenir sa maison et d'élever ses enfants. Lors de sa première rencontre avec Samantha, Mme Stephens ne supporte pas l'idée qu'une autre femme puisse s'occuper de Jean-Pierre et par la suite ne comprendra pas pourquoi Endora passe plus de temps avec ses petits-enfants qu'elle. Mais lorsqu'elle rend visite à sa belle-fille et ses petits enfants, elle est toujours déboussolée par les choses qu'elle voit. Elle et la famille de Samantha ne se supportent pas, et en particulier Endora, qui prend un malin plaisir à essayer de séduire son mari, Frank, afin de la rendre jalouse. A force d'être témoin des phénomènes de sorcellerie et que tout le monde, y compris son mari, lui disent qu'elle a eu des hallucinations, Mme Stephens pense qu'elle est devenue folle et décide de se faire interner en maison de repos, heureusement que Samantha était là pour l'en empêcher.

Ma sorcière bien aimée Mrsteph2 Ma sorcière bien aimée 2ndmrs

Frank est le père de Jean-Pierre et le mari de Phyllis, il n'approuve pas sa femme quand celle-ci se permet de critiquer Samantha et sa famille. Il n'est pas insensible au charme d'Endora, lorsque celle-ci lui fait les yeux doux pour ennuyer sa femme. Il ne croit pas Phyllis quand celle-ci lui raconte ce qu'elle a vu et pense qu'elle devrait aller consulter un psychiatre. Mais Frank est un homme qui aime sa femme et qui est très sympathique, d'ailleurs, il s'entend relativement bien avec Maurice, le père de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
 
Ma sorcière bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7X05 La mort lui va si bien (Styx feet under)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Autour d'un verre au P3 :: Vos films et séries :: Vos séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser