Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leurs premiers épisodes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Leurs premiers épisodes.... Empty
MessageSujet: Leurs premiers épisodes....   Leurs premiers épisodes.... EmptySam 22 Avr - 14:54

Rose McGowan : "Mon tout premier jour de tournage fut très étrange. Je me suis levée à 6h du matin et, pour la première scène que je devais tourner, je devais danser sur la piste du P3 et flirter avec un garçon à qui je n'avais jamais parlé auparavant. Il y avait aussi des dizaines de figurants. Je n'étais pas tellement à l'aise..."

Travailler avec des effets spéciaux est aussi très nouveau pour Rose : "Au début, j'avais un peu de mal a m'y faire, car c'est assez difficile de jouer quelque chose qui n'existe pas. Alyssa m'a cependant donné des conseils et aujourd'hui, ça m'amuse beaucoup".

Dans les premiers épisodes, Holly Marie Combs porte un soutien-gorge rembourré. En effet, les producteurs estimaient que la jeune actrice avait l'air désavantagée par rapport aux décolletés d'Alyssa Milano et de Shannen Doherty. Elle a accepté pendant plusieurs épisodes puis a arrêté, trouvant cela complètement ridicule ! Dans son contrat, elle a maintenant une clause qui ne figure pas dans celui d'Alyssa, Shannen ou Rose qui stipule qu'elle a le droit de refuser une tenue si elle ne lui plaît pas.

Brian Krause : "Lors de mon arrivée sur le plateau de "Charmed", j'étais quelque peu déstabilisé à l'idée de donner la réplique à trois filles aussi jolies qu'Alyssa, Shannen et Holly. Je peux vous garantir que jouer devant de si belles femmes est parfois très déstabilisant ! Les premiers plans que j'ai tournés en leur compagnie étaient désastreux, car je m'arrêtais en plein milieu d'une scène, ne sachant plus mon texte. Leur beauté me troublait énormément..."

Julian McMahon : "Le tout premier épisode dans lequel j'apparaissait était pour moi particulièrement important. Il fallait que je parvienne à convaincre les téléspectateurs que Cole était un type absolument normal. Je ne devais rien laisser transparaître de mon côté maléfique, car nous voulions que le public soit surpris en découvrant qu'il était en fait un démon. J'avais donc beaucoup de pression sur les épaules. Heureusement, je crois avoir été à la hauteur de cette tâche. Encore aujourd'hui, cet épisode reste l'un de mes préférés".

Alyssa Milano : Quand la série a commencé, j'ai été la toute dernière à être engagée. Un épisode avait déjà été tourné avec une autre actrice dans le rôle de Phoebe et tous les membres de l'équipe avaient ainsi pu faire connaissance. Par conséquent, j'étais un peu intimidée à l'idée d'arriver sur un plateau où tout le monde se connaissait déjà. Je n'osais pas trop discuter avec les gens car je n'étais pas à l'aise. Pendant les deux premiers jours, entre chaque prise, j'allais donc me réfugier dans ma loge alors que les autres restaient entre eux. Finalement, Holly et Shannen sont venues me voir et m'ont expliqué que j'étais la bienvenue. Suite à cela, j'étais complètement rassurée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Leurs premiers épisodes.... Empty
MessageSujet: Re: Leurs premiers épisodes....   Leurs premiers épisodes.... EmptyMar 25 Avr - 9:51

On peut voir qu'ils se sont entraidés les uns et les autres, en se donnant des conceils et en se rassurant!!!!!Merveileuse equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Leurs premiers épisodes.... Empty
MessageSujet: Re: Leurs premiers épisodes....   Leurs premiers épisodes.... EmptyMar 25 Avr - 10:25

Oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Leurs premiers épisodes.... Empty
MessageSujet: Re: Leurs premiers épisodes....   Leurs premiers épisodes.... EmptyMer 26 Avr - 12:45

Quand on pense que ca va s'arreter la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs premiers épisodes.... Empty
MessageSujet: Re: Leurs premiers épisodes....   Leurs premiers épisodes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs premiers épisodes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: La série :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser