Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... Empty
MessageSujet: Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...   Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... EmptyDim 16 Avr - 5:42

Après de nombreuses rumeurs et des déclarations intrigantes, la fin de la série a officiellement été annoncée.

"C’est vraiment triste", déclare Holly, la larme à l’oeil avec un petit sourire. "J’ai fait partie de cette série depuis le début. Huit ans est une plus longue période que ce que les gens se figurent que c’est en réalité et le plateau de Charmed est vraiment devenu une seconde maison pour moi. Je peux honnêtement dire que j’ai passé quelques nuits sur le plateau parce que le tournage se terminait trop tard et commençait trop tôt le lendemain. Parfois ça ne vaut même pas la peine de revenir à la maison !"

Mais malgré la tristesse, Holly annonce qu’elle est impatiente de faire d’autres choses.

"Je vais peut-être participer à une autre série bientôt... Je ferai peut-être partie d’un nouveau drama dans un rôle important sur une autre chaîne. Si cela ne marche pas, il y a certains films que je suis impatiente d’essayer. Il n’y aura plus jamais quelque chose comme Charmed, mais bon, je dois quand même garder un travail, vous ne pensez pas ?" Elle rigole.

Comme ses partenaires, Holly est assez serrée. "Alyssa est tellement triste de voir la série s’en aller, peut-être plus que je ne le suis. Nous savions tous qu’il y avait une très grande chance pour que le show se termine, mais quand la chaîne nous a fait savoir que c’était officiel, Alyssa a pleuré. Et moi, j’ai laissé échapper quelques larmes. Je ne suis pas vraiment certaine de ce qu’elle fera après Charmed. Mais ce sera bien, j’en suis sûre. Rose est déjà prête pour de nouveaux rôles dans des films, bien que rien de vraiment énorme, mais à part ça je ne sais pas."

Quand on lui a demandé ce à quoi les fans devraient s’attendre de ce Series Finale monumental, Holly a donné un simple message : "Charmed est une série incroyable et sa fin sera tout aussi incroyable, mais révéler plus ruinerait quelque peu la magie de la série. La seule chose que je puisse dire est que certaines choses vont se produire qui rendront vraiment les fans heureux..."

Source : TV Fan Mag ; Charmed Energy


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...   Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... EmptyDim 16 Avr - 15:02

Ca promet ces dernieres paroles!!!!!!Ca fait plaisir de savoir qu'elles etaient triste lors de l'annonce de la fin, ca prouve qu'elles tenaient a la serie et qu'elles ne s'en foutent pas!!De belles paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...   Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... EmptyDim 16 Avr - 15:03

Oui c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
sandra13
Mortel
Mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...   Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... EmptyDim 4 Mai - 11:20

c'est normal c'est carrement une vie la serie! elle a tellement duré longtemps! elle va nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...   Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Marie Combs confie ses sentiments sur la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie D'holly marie combs
» Mariage de holly!!!
» Holly et son fils!
» Holly de nouveau enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: La série :: L'après Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser