Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une ligne de vetements

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Une ligne de vetements Empty
MessageSujet: Une ligne de vetements   Une ligne de vetements EmptyJeu 6 Juil - 3:40

Alyssa Milano s'est embarquée dans un nouveau projet : la création d'une ligne de vêtements de baseball destinée aux jeunes femmes. Elle pense que chaque femme devrait pouvoir être sexy lorsqu'elle se trouve sur les gradins d'un match de baseball ! On sait qu'Alyssa est une grande fan de ce sport (et est d'ailleurs sorties avec plusieurs joueurs de baseball : Carl Pavano, Bary Zito... et actuellement Brad Penny). La ligne s'appellera "TOUCH - by Alyssa Milano" et sera créé en partenariat avec G-III Apparel Group and Major League Baseball™. Il y aura des robes et des t-shirts, "faits avec des tissus de grande qualité" affirme la marque. L'actrice a révélé que la ligne, qui devrait sortir en magasins d'ici le printemps 2007 mais fera ses débuts lors du Magic show à Las Vegas au mois d'août de l'année prochaine, était réellement nécessaire. Elle argumente : "Quand je vais voir des matchs de base-ball, j'aimerais porter des vêtements de fan pour supporter mon équipe, mais je trouvais que les produits offerts sur le marché actuel ne correspondent pas à mes besoins en matière de mode. Les femmes devraient pouvoir avoir l'air hot lorsqu'elles applaudissent leur équipe favorite".
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
 
Une ligne de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Les acteurs :: Alyssa Milano :: Alyssa Milano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser