Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charmed canard boiteux de la WB...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Charmed canard boiteux de la WB... Empty
MessageSujet: Charmed canard boiteux de la WB...   Charmed canard boiteux de la WB... EmptyMer 5 Juil - 1:24

L'actrice Holly Marie Combs a évoqué les tensions qui existent depuis longtemps entre les patrons de la WB et l'équipe de "Charmed". "A vrai dire, la chaîne n'a jamais fait grand chose pour mettre la série en avant, un peu comme si elle en avait honte. Il n'y a pratiquement jamais eu aucune publicité dans les journaux ou les magazines à propos de "Charmed". La seule fois où nous avons eu une campagne d'affichage importante, c'était à l'époque où Shannen jouait encore dans la série. Et elle avait dû faire un vrai scandale pour l'obtenir". Rose McGowan ajoute : "Il y a deux ans, on m'a demandé si je voulais devenir productrice de la série, tout comme Alyssa et Holly. J'ai alors voulu savoir si cela allait m'apporter une quelconque rémunération supplémentaire, mais on m'a dit que non. J'ai trouvé ça scandaleux dans la mesure où le fait d'être productrice demande encore plus d'implication et de travail. Alors je leur ai dit d'aller se faire voir." Rose va même plus loin en affirmant que la chaîne WB a toujours considéré "Charmed" comme son "vilain petit canard". Une attitude difficilement compréhensible lorsqu'on sait que les taux d'audeience de Charmed sont loin d'être les plus mauvais de la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
 
Charmed canard boiteux de la WB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8x22 : Forever Charmed
» 5x17: Les Leprechauns (Lucky charmed)
» 5x12: Le centennaire (Centennial Charmed)
» Le salon de notre amie Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: La série :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser