Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau film pour Rose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau film pour Rose... Empty
MessageSujet: Nouveau film pour Rose...   Nouveau film pour Rose... EmptyMar 27 Juin - 1:49

La star de Charmed ne sera pas la seule vedette de série à participer au prochain projet de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, deux réalisateurs de films d'horreurs très connus. En effet, Naveen Andrews, qui n'est autre que le Sayid de "Lost" fera également partie de ce casting exceptionnel. Comme déjà annoncé, le film s'appellera "Grind House", et sera divisé en 2 segments, chacun dirigé par l'un des réalisateurs et entrecoupé de fausses bandes-anonce et de fausses publicités. Le segment de Tarantino, "Death Proof" sera consacré aux "slasher movies", des films qui mettent en vedette un tueur qui utilise des objets tranchants pour éliminner ses victimes, tandis que celui de Rodriguez, intitulé "Planet terror", sera un hommage aux zombies. Le tournage doit débuter cet été à Austin, au Texas. La sortie de «Grind House» est prévue durant le week-end de Pâques 2007. Le casting comprend finalement Freddy Rodriguez, Rose McGowan, Josh Brolin, Marley Shelton, Michael Biehn, Stacy Ferguson, Jeff Fahey, Naveen Andrews et Michael Parks. Grindhouse sera tourné dans la tradition des films des années 70 qui ont inspiré les réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Nouveau film pour Rose... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Rose...   Nouveau film pour Rose... EmptyDim 2 Juil - 15:11

J'attend de voir ca!!Meme si horreur c'est pas trop mon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Nouveau film pour Rose... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Rose...   Nouveau film pour Rose... EmptyVen 7 Juil - 16:24

Moi non plus c'est pas mon truc mais j'aimerais voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau film pour Rose... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Rose...   Nouveau film pour Rose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film pour Rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sitcom pour Kaley Cuoco
» Biographie Rose Mcgowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Les acteurs :: Rose Mc Gowan :: Rose Mc Gowan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser