Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si ça c'était passé comme ça...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angevinou
Sorcier
Sorcier
angevinou


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyMer 14 Sep - 1:48

et si..........
Alors imaginez que Prue ne soit pas morte mais coincée dans une sorte de dimension parrallèle infernale, et qu'elle est fait ce choix afin de sauver Piper mais que seul Léo le sache et ne leurs rèvèle jamais rien. Imaginez qu'elle soit la bas avec cole et qu'il y'ai comme qui dirait un rapprochement entrent eux qu'il nous fassent un ty bb pendant une nuit d'ègarement qu'ils soient libèrès par les filles et la imaginez comme ça pourrait etre compliquez imaginez phoebe aillant une vision dun bb en touchant cole et etre persuadè que c un signe et prue refusant davouè sa grossesse a cole le croillant toujours amoureux de phoebe!!!!!!!!!!! houlala ce serait digne des feux dlamour ça..........ms jaurai rien contre car franchement,je souhaiterai èvidament un happy end cole prue pour la fin car jaurai bien aimè voir prue et cole enssemblent.... .les contraires s'attirent

qu'en penssez vous?votre avis sur ce couple??? ça aurait marchè???ça vous aurez plus?
Revenir en haut Aller en bas
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyDim 18 Sep - 12:59

Je sis pas si le couple aurait marcher,caracteres trop different je pense!
Sinon pour la petite histoire,c'est vraiment bien penser!!!!!!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyDim 18 Sep - 13:08

pour la petite histoire c'est pas mal moi aussi j'aimerais que Prue revienne et pour l'histoire d'amour je ne dirais pas non... c'est vrai ils seraient pas mal ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
angevinou
Sorcier
Sorcier
angevinou


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyLun 19 Sep - 23:46

voui je trouve qu'ils feraient un très beau couple.......j'aurai bien aimè les voirs enssemblent......suffit de regardè mon avatar Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyMar 20 Sep - 7:01

Ca aurait été amusant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
angevinou
Sorcier
Sorcier
angevinou


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 11/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyMar 18 Oct - 14:43

voila ce que ça aurait pu donner http://img444.imageshack.us/my.php?image=pruecole9ma.jpg

il aurait fait un joli couple je trouve (merci a prualive pr ce superbe montage)
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyMer 19 Oct - 14:11

Ah oui c'est un super montage... Bravo... Merci de l'avoir mis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyJeu 20 Oct - 4:37

Magnifique la photo!!!
Si ils auraient ete ensemble,ca aurait ete une reletion electrique!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyJeu 20 Oct - 8:17

Oh oui avec deux caractères comme les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyJeu 20 Oct - 14:06

Peut etre meme explosive par moment d'ailleurs!!Surtout si cole cacherait des trucs a Prue:je pense que ca reactions aurait pas ete triste! :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
phoebe41
Mortel
Mortel
phoebe41


Nombre de messages : 43
Localisation : à San Francisco
Date d'inscription : 22/10/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptySam 22 Oct - 10:07

non ils vont pas ensemble y compris dans leur caractère mais les deux acteurs ont été ensemble dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptySam 22 Oct - 10:47

Ah oui c'est vrai... La première fois que j'avais entendu ça j'avais trouvé ca bizarre elle étaot avec Julian et Alyssa avec Brian... Ce qui était complètement différent de la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
phoebe41
Mortel
Mortel
phoebe41


Nombre de messages : 43
Localisation : à San Francisco
Date d'inscription : 22/10/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptySam 22 Oct - 11:40

oui c'est vrai mais la vrai vie et l'amour peut l'être autrement
Revenir en haut Aller en bas
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... EmptyDim 23 Oct - 14:14

ouais c'etait assez marrant de voir ces couples dans la vrai vie Very Happy !!!!!le couple shannen julian etait pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça c'était passé comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Et si ça c'était passé comme ça...   Et si ça c'était passé comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça c'était passé comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOL. 4- QUAND LE PASSE REVIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Les acteurs :: Shannen Doherty :: Prue Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser