Le pouvoir des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed la série culte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Constance M. Burge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Constance M. Burge Empty
MessageSujet: Constance M. Burge   Constance M. Burge EmptyVen 25 Nov - 11:20

Constance M. Burge est la creatrice de charmed alors un GRAND GRAND MERCI!!!!!!! :rose: :rose: :rose:


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Livre des Ombres
Livre des Ombres
Darryl


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 05/09/2005

Constance M. Burge Empty
MessageSujet: Re: Constance M. Burge   Constance M. Burge EmptyVen 25 Nov - 12:20

Ca fait plusieurs semaine que je cherche une biographie d'elle mais pas moyen de trouver alors si quelqu'un en a une elle est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepouvoirdesquatre.forumactif.com
k scorpion
Modérateur
Modérateur
k scorpion


Nombre de messages : 1089
Localisation : France
Date d'inscription : 17/09/2005

Constance M. Burge Empty
MessageSujet: Re: Constance M. Burge   Constance M. Burge EmptyVen 25 Nov - 13:44

Moi j'ai ca sur elle.....................; Very Happy

Son parcours :Collaboratrice d'Aeron Spelling pour Beverly hills ou melrose place , Constance est diplomé de l'UCLA ,celebre ecole de cinema en californie,elle a vendu son premier senario aux studios universal puis a disney avec drôle de maman,avant d'integré les productions Spelling en 1986.

Son point de depart pour charmed :
Constance M. Burge (aussi appelée Connie) ,qui avait apporté un succès de courte durée a la Wb avec " Savannah " ,un trio d'amis qui vivait et aimaient la chaleur de centre de Georgia, à saisi le concept. Après avoir fait plusieurs recherche sur la sorcellerie et la magie afin de préparer son histoire ,Connie va voir la Wb avec un concept tout frais.
Prenant l'inspiration de sa propre vie ,Connie était la dernière de trois filles ,elle à donc eu l'idée de trois sœurs. Au début ,les trois soeurs Halliwell vivent à Boston dans le Massachusetts ,pas très loin de Salem dans les années 1600. Puis plus tard elle vivent dans la cité de San Francisco.
Maintenant était venu la préparation des caractéristiques des personnages : La plus grande sera toujours concentré et prospère. Celle du milieu aura tendance à être le négociateur et l'intermédiaire et aura tendance à être amusante. La plus jeune sera toujours dans les problèmes et en créera ou fera toujours quelque chose qui soit en conflit avec les plus âgée.
Une fois les caractéristiques de Prue ,Piper et Phoebe décidé ,il était temps de leurs attribué leurs pouvoirs. Pour Connie c'était facile : " Pour Prue, c'était dans sa tête, c'était comme ci elle devait avoir des pouvoirs reliés a l'esprit, par conséquent le pouvoir de télékinésie. Celle du milieu est toujours en train d'avoir des problèmes de temps, parce qu'elle est toujours occupé à faire plaisir à tout le monde, c'était sa nature. C'était comme ci cela était un bon pouvoir pour elle: la capacité de geler le temps. Et parce que la plus jeune était regardé comme si elle avait aucune vision de l'avenir, parce qu'elle était toujours dans le moment, j'ai pense que ça devais être bien si je lui donnais le pouvoir de prémonition. Je pensais que ça devais être ironique d'avoir l'habilité de voir le future de tout le monde sauf le sien. "

Et voila c'est tout................. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance M. Burge Empty
MessageSujet: Re: Constance M. Burge   Constance M. Burge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance M. Burge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des Trois :: Les acteurs :: Personnes importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser